Un nouveau site Web est un marathon, pas un sprint

Vous connaissez cette poussée cette poussée d’adrénaline que vous obtenez lorsque votre site Web est mis en ligne?

de PEP's WEB

Vous faites défiler fièrement chaque pixel, mettez à jour vos médias sociaux et évoquez-les dans les conversations et les courriels.
La satisfaction n’est pas seulement due au fait que vous avez une nouvelle vitrine qui vous donne un aspect élégant, moderne et en phase avec votre public.C’est parce que le processus de création d’un nouveau site Web vous oblige à réfléchir profondément à vos clients, à votre objectif en tant qu’organisation et à la manière dont vous segmentez et vendez vos produits et services.En d’autres termes, votre organisation a une vision plus convaincante et une approche marketing ciblée, car vous avez effectué l’exercice de mise à jour de votre site Web.
Mais alors un problème se manifeste lentement.

Votre site Web est beau et utilisable, convivial pour les mobiles et centré sur le client. Bref, c’est une œuvre d’art technique et créative. Mais les clients ne sont pas au rendez-vous. Même les termes de recherche que vous avez si soigneusement identifiés donnent la priorité aux concurrents avec une offre inférieure et moins pertinente.

Cela signifie-t-il que votre projet de site Web a échoué?

Définitivement pas.

Google traite plus de 3,5 milliards de recherches par jour dans le monde. Lorsque vous examinez ce volume de trafic Web, il ne s’agit jamais de «créer et ils viendront».Vous devez faire en sorte que votre site Web fonctionne pour vous.Pense-y de cette façon. Si vous imprimiez une nouvelle brochure et laissiez une pile devant la porte de votre bureau, vous attendriez-vous à ce que les prospects viennent en masse pour en prendre une copie? Non. La brochure fait partie de votre boîte à outils de vente et doit être utilisée et promue de la bonne manière. Votre site Web est le même.

Et c’est là que le titre de cet article de blog entre en jeu.

Si vous arrêtez de penser à votre site Web après que cette poussée d’adrénaline se soit calmée, vous avez sprinté dès le départ et arrêté avant d’avoir terminé le parcours.
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